Thommas Mcclinex
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Mon nom en jeux est Thommas Mcclinex
Votre discord * :xoxo.gm
Nom de votre radio * :La XOXO
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * Je compte diffusé du rap français connues, de la music ancienne également
de la diapason qui et mon p'tit péché mignion.
Playlist Spotify: pour l'instant j'ai mis sa met d'autre seront ajouté je tien a précis
é.
Possédez-vous un microphone *
ui
Vos motivations * : Faire écouter de la bonne musique au personne est leur faire découvrir de nouvelles musiques la joie
Votre temps de jeu sur le serveur * : 500 heure
Que comptez-vous apporter de plus ? * De la bonne humeur et de la joie des musiques super bien pour l'ambiance dans les voitures les résidences et tout pour les personnes de la ville
Nom en jeu * :Mon nom en jeux est Thommas Mcclinex
Votre discord * :xoxo.gm
Nom de votre radio * :La XOXO
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * Je compte diffusé du rap français connues, de la music ancienne également
de la diapason qui et mon p'tit péché mignion.

Playlist Spotify: pour l'instant j'ai mis sa met d'autre seront ajouté je tien a précis
é.
Possédez-vous un microphone *

Vos motivations * : Faire écouter de la bonne musique au personne est leur faire découvrir de nouvelles musiques la joie
Votre temps de jeu sur le serveur * : 500 heure
Que comptez-vous apporter de plus ? * De la bonne humeur et de la joie des musiques super bien pour l'ambiance dans les voitures les résidences et tout pour les personnes de la ville