Actuellement

A propos des commandants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Tacos

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour , je voudrais que les commandant ont une tenu pour les reconnaître plus facilement car des fois on galère vraiment à savoir c’est qui .

Vous pouvez proposer votre disign 😁

Bonjour , je voudrais que les commandant ont une tenu pour les reconnaître plus facilement car des fois on galère vraiment à savoir c’est qui .

Vous pouvez proposer votre disign 😁
Hello, je ne pense pas personnellement que ceci soit nécessaire, il suffit de regarder pour le trouver, étant donné que c'est le seul agent à posséder une AR-15 ou un L115

Hello, je ne pense pas personnellement que ceci soit nécessaire, il suffit de regarder pour le trouver, étant donné que c'est le seul agent à posséder une AR-15 ou un L115
Pas forcément certain utilise la mp7 pour rester discret et je pense mettre un skin différent est pas une bonne idée car sur les actions il se fait deja assez focus alors si on mets un skin sa facilitera ce focus.

Merci d'avoir une petite pensée pour nous mais comme la très bien dit Kyle , les commandants se feraient focus pour ne pas avoir de raids sur les interventions ou de directives pour guider les agents .

Je pense également qu'il y a plus important a apporter que l'ajout d'une tenue spécial surtout que en grande majorité les commandants ont une ar 15 ou un sniper sur eux . Je suis donc contre

Pour me reconnaître c'est facile je cri et je saute, pas besoin de tenues...
Merci de la suggestion et pour mieux repérer les commandants le L115, généralement la casquette et après faut connaître avec le temps nos tenues qui généralement ne changent pas ! Bonne soirée et bonne patrouilles !

-CDT Sharks (aka Napoléon Discount)

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas prévu de rajouter de nouveau contenu, dans notre cas un nouveau design pour les CDT, au sein du serveur.

Nous vous remercions du temps donné à votre suggestion.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour