Actuellement

Refusée Abonnement argent acheter mais pas reçu.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jason Baka
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Baka

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Jason Baka

Date et heure * : 18:36

Montant et/ou inventaire * : 2 appels de 3 euros

Explication * : Bonjour, j'ai payer par téléphone l'abonnement "argent", malheureusement j'ai insérer le code obtenu par l'appel mais celui-ci est incorrect. J'aimerais pas un remboursement mais bien l'attribution de mon statut privilège s'il vous plait. Cordialement

Vidéo ou photo * :
 

Pièces jointes

  • IMG_1633.PNG
    IMG_1633.PNG
    214.3 KB · Affichages: 87
Dedipass ne peut rien faire, pourtant j'ai bien appeler le numéro indiquer et j'ai reçu un code incorrecte. J'aimerais bien recevoir ce pour quoi j'ai payer, et pas me faire arnaquer.

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut