Actuellement

Refusée Action non annoncée en OOC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charles Westmoreland

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Charles Westmoreland

Nom de l'accusé * : Mehmoud Hemon

Date et Heure de l'évènement * 21 juillet 2024 aux alentours de 18h

Lieu de l'évènement * Hôtel ; Chambre 104

Explications * :
Mehmoud Hemon s’est permis de braquer ma chambre en n’ayant pas annoncé en OOC son action. Ensuite, j’ai donc été braqué et tué et il a récupéré mes 5 pots et graines et j’ai perdu mon arme (P99) ainsi qu’une certaine somme d’argent quand je suis mort.
- @Romain Sharks m’a demandé de passer par une DDS avant d’avoir éventuellement une DDR
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/action-non-annoncée-en-ooc.33291/

Preuves : ///

Merci !

Bonjour,

Quand on regarde votre demande, vous soulignez qu'il na pas effectué de start mais conformément à la règle suivante rien ne lui oblige :
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.
  • Des policiers se situent devant une maison dans le but d'une perquisition. En tant que policier, il est fortement recommandé d'écrire /ooc Action débutée Résidence B pour clarifier la situation.
  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
  • Une voiture est recherchée par la police. Les policiers doivent écrire /ooc Voiture Audi TT bleue recherchée à 16h52. L'action est terminée dès lors que la voiture n'a pas été récupérée (et non trouvée) après 5 minutes.
De plus, il a bel et bien fait les fins d'actions et n'a donc rien enfreint.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour