Adam Grande
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Adam Grande
Raison du bannissement * : Passe au dessus des clôtures et palissades pour ramasser des champi et pots à plusieurs résidence.
Durée du bannissement * : 615 jours
Date et Heure de l’événement * : Il y'a environ 2 mois
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * :
Bonjour l'équipe de modération,
Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre indulgence concernant mon bannissement du serveur Simple Roleplay sur Garry's Mod.
Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement inapproprié qui a conduit à cette sanction. J'ai effectivement volé de la drogue dans le jardin d'un voisin en sautant par-dessus la clôture. Je n'avais pas pleinement conscience que cela constituait une infraction aux règles du serveur.
Depuis mon bannissement, j'ai pris le temps de lire attentivement l'intégralité des règles du serveur. Cela m'a permis de comprendre l'importance de respecter ces règles pour garantir une expérience de jeu agréable et équitable pour tous les participants. Je réalise désormais que mon acte était non seulement contraire à l'esprit du jeu, mais également injuste envers les autres joueurs.
Je tiens à préciser que j'avais auparavant été victime du même type de vol et, par ignorance des règles, j'avais accepté cette situation sans réagir. Cela ne justifie en aucun cas mon geste, et je suis conscient que j'aurais dû m'informer avant d'agir de même sur un autre joueur.
Je vous assure que si j'ai l'opportunité de réintégrer le serveur, je ne reproduirai plus ce type de comportement. Je m'engage à respecter scrupuleusement les règles et à contribuer positivement à la communauté de Simple Roleplay.
Je vous remercie par avance de prendre en considération ma demande et j'espère sincèrement pouvoir à nouveau participer aux activités de votre serveur.
- Adam Grande