Actuellement

Ajout d’une règle pour les actions

Stanislas Ramirez

Membre
Animateur Radio
J’ai remarqué après mes heures de jeu, que les actions où il se trouve:

• Défenseurs
  • Assaillants
  • Police

C’était vite le bordel, entre les défenseurs qui veulent négocier mais la police confond les assaillants avec les défenseurs et ducoup sa crée un bordel monstre et une désorganisation dans les actions. Je propose donc que:

Le camp défenseur et le camp assaillants ai fini de se battre AVANT que la police n’intervienne.

Bonsoir,

Je trouve justement que ce genre d'actions sont les plus intéressantes, en effet : Pour la police on ne peut pas juste foncer dans le tas comme vous l'avez dit confondre attaquants et défenseurs est une possibilité, et nous devons donc aussi mener un dialogue avec deux camps en parallèle, côté défenseur et attaquant comment devons nous gérer la négociation qu'avons-nous à perdre si l'attaque nous bat / la police, des aspects de tromperies entre attaquant et défenseur en se faisant passer pour le camp opposé, je pense que il y a justement beaucoup de choses qui ne sont pas vu en action et des choses que j'ai cité içi ne se voient déjà pas en actions "classiques" (défenseur police).
Enfin, je pense que laisser la degense et l'attaque se taper dessus et ciroter un pastis c'est pas hyper réaliste côté police et ça doublerai la durée de ces actions.

Bonne soirée.

Cordialement,

-CDT Bonaparte

Retour