Actuellement

Ajout des animaux

Mazkoo Cauchemars

Nouveau membre
Animateur Radio
Bonjour

J'ai remarqué dans mon RP qu'il y avait un petit manque de RP par rapport a une autre vie cette suggestion sera basée sur les animaux.

Il y a quelques mois déjà que je voulais faire cette suggestion, donc il y a quelques mois je regarder des vidéos (jm'ennuyer) dcp jsuis aller sur quelques vidéos de Gmod RP j'ai vu quelque chose qui m'a directement tapé a l'oeil j'y ai directement penser pour Simple Roleplay, J'ai vu des animaux (rp), et j'ai plusieus propositions pour en mettre sur SRP, il y en a qui pourrait les contrôler et les adoptés j'aurai pensé a ajouté les animaux suivant :

- Vache (pour les agriculteurs, ainsi ajouter du lait)

- Chat (animal de compagnie pour les citoyens ou chat sans adoption, donc dans la rue)

- Chien (animal de compagnie pour les citoyens, ou dans la rue)

- Loup/Animaux sauvages (j'y ai souvent pensé mais je me dis que c'est ptet une mauvaise idée certains irons dans la ville sans respecter leur lieu de vie, la forêt)

- C'est quasiment tous a part si vous voulez en ajoutez quelques uns aussi, j'espère avec grande joie que ma suggestion sera accepté afin d'améliorer le RealLifeRP/SeriousRP.

Bonjour @Mazkoo Cauchemars , à propos de votre suggestion, j’aimerais vous apporter mon point de vue.

Tout d’abord, Pines city est une ville d’où le "city", Je trouve donc assez étrange de mettre des animaux sauvages ou bien des vaches etc… Par la suite, vous ne developper pas assez l’usage que le lait des vaches pourraient éventuellement apporter. Suite à cela vous nous apporter la suggestion des chiens et chats. Néanmoins de vos dires, ils ne serviraient qu’un à usage purement esthétique étant donné qu’ils n’auraient pas d’utilité. Pour finir je pense que mettre des animaux seraient bien trop compliqué pour l’utilité qu’ils pourraient apporter.

Je suis donc contre votre suggestion. En vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous.

Bonjour @Mazkoo Cauchemars , à propos de votre suggestion, j’aimerais vous apporter mon point de vue.

Tout d’abord, Pines city est une ville d’où le "city", Je trouve donc assez étrange de mettre des animaux sauvages ou bien des vaches etc… Par la suite, vous ne developper pas assez l’usage que le lait des vaches pourraient éventuellement apporter. Suite à cela vous nous apporter la suggestion des chiens et chats. Néanmoins de vos dires, ils ne serviraient qu’un à usage purement esthétique étant donné qu’ils n’auraient pas d’utilité. Pour finir je pense que mettre des animaux seraient bien trop compliqué pour l’utilité qu’ils pourraient apporter.

Je suis donc contre votre suggestion. En vous souhaitant une bonne journée.

Bien à vous.
Après grande décision je trouve votre avis très subjectif, d'une part vous avez raison, je n'est pas assez développer j'espère un jour ou l'autre faire une autre suggestion et en ce cas, être accepté de votre part, Bonne soirée/journée à vous

Retour