Actuellement

Ajouter du tabac

Zevetiev Eruadic

Nouveau membre
Ajouter des graines de tabacs que l'on pourrait faire pousser dans un pot et que l'on pourrait récupérer et le vendre pour 20 euros l'unité

Mais aussi ajouter de la cigarette que l'on pourrait acheter pour 70 euro a l'unité et quand on en fume un on la perd et elle nous redonne de la vie (pas tous) mais qui serait illégal

Voila j'espère que cette suggestion sera vus et merci de donner un avis

(j'ai fais des croquis de se que sa pourrais ressembler)

Pièces jointes

• Tobaco Eruadic.png
    Tobaco Eruadic.png
    18.6 KB · Affichages: 27
  • cig.png
    cig.png
    8 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Cc je suis totalement Pour Sa serais bien qu’on puisse aussi les fumer et tout franchement C’est une bonne idée

Bonjour, je suis contre car :

Le serveur est en fréquenté par beaucoup de jeunes personnes il ne faudrait pas que leur gameplay influe sur leur vie réelle et par conséquent les initie au tabac ,qui je le rappelle est dangereux pour la santé
D'autant plus que vous insinuez que cette cigarette a acheter et à consommer pourrais redonner de la vie ,ce qui peut prêter a confusion chez les jeunes qui ne penserons pas que cela est mal.

Secondement je trouve que la méthode de pousse ressemble trop à la weed mais en moins rentable.

Bref, je ne pense pas que ce soit une innovation qui serait bénéfique sur simple Rôleplay .

Cordialement

Bonjour, je suis contre car :

Le serveur est en fréquenté par beaucoup de jeunes personnes il ne faudrait pas que leur gameplay influe sur leur vie réelle et par conséquent les initie au tabac ,qui je le rappelle est dangereux pour la santé
D'autant plus que vous insinuez que cette cigarette a acheter et à consommer pourrais redonner de la vie ,ce qui peut prêter a confusion chez les jeunes qui ne penserons pas que cela est mal.

Secondement je trouve que la méthode de pousse ressemble trop à la weed mais en moins rentable.

Bref, je ne pense pas que ce soit une innovation qui serait bénéfique sur simple Rôleplay .

Cordialement
Je suis d'accord sur point de ne pas influencer les jeunes à fumer hors des jeux, mais on achète bien de la weed pour ensuite la vendre comme un dealeur mais ( je pence) que sa n'a influencer aucun jeunes de vendre la weed ou de la drogue irl . Mais sur le point de la weed a celle du tabac il n'y a pas d'autre moyen de la faire pousser autrement irl donc après québlo .

Merci de ton commentaire sinon 👍

Je suis d'accord sur point de ne pas influencer les jeunes à fumer hors des jeux, mais on achète bien de la weed pour ensuite la vendre comme un dealeur mais ( je pence) que sa n'a influencer aucun jeunes de vendre la weed ou de la drogue irl . Mais sur le point de la weed a celle du tabac il n'y a pas d'autre moyen de la faire pousser autrement irl donc après québlo .

Merci de ton commentaire sinon 👍
Ok il est vrai qu'actuellement il est possible de produire de la drogue
Mais ici tu parles carrément d'en consommer.

Imagine un groupe de potes irl qui se retrouve sur SRP pour faire semblant de fumer , un jour ou l'autre ils auront envi de tester en vrai

Tu l'as dis toi même tu "pense" que ça ne va pas les influencer mais tu n'est pas sûr.

Ok il est vrai qu'actuellement il est possible de produire de la drogue
Mais ici tu parles carrément d'en consommer.

Imagine un groupe de potes irl qui se retrouve sur SRP pour faire semblant de fumer , un jour ou l'autre ils auront envi de tester en vrai

Tu l'as dis toi même tu "pense" que ça ne va pas les influencer mais tu n'est pas sûr.
D'autres serveur le fond donc en ajouter ou pas sa revien au meme

Ajouter des graines de tabacs que l'on pourrait faire pousser dans un pot et que l'on pourrait récupérer et le vendre pour 20 euros l'unité

Mais aussi ajouter de la cigarette que l'on pourrait acheter pour 70 euro a l'unité et quand on en fume un on la perd et elle nous redonne de la vie (pas tous) mais qui serait illégal

Voila j'espère que cette suggestion sera vus et merci de donner un avis

(j'ai fais des croquis de se que sa pourrais ressembler)
Bonjour, je rejoins l’avis de @Jean Arte,
en effet je trouve déjà incohérent de récupérer de la vie en fumant cela ne reproduit en aucun cas une scène réaliste bien au contraire.

Cela pourrait donc engendrer chez les plus jeunes l’envie de fumer pour « vivre ». Certes cela pousse le raisonnement très loin mais malheureusement les joueurs de Simple Roleplay sont très variée au niveau âge, alors ce serait prendre un risque. De plus tu fais référence au cannabis, mais je trouve que la façon dont il est fait et la façon dont on doit le faire reste plus ou moins correcte et adapté a tout type d’âge.

Je pense donc que le cigarette n’as pas sa place à Pine city. C’est donc sans surprise un avis contre.

Retour