Actuellement

Amélioration Dépaneur

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Bonjour/bonsoir,

Je crée cette suggestion afin de proposer une amélioration pour les dépanneurs.

Je propose que les dépanneurs ayant un grade suffisamment élevé puissent obtenir automatiquement les clés des véhicules lorsqu’ils se trouvent dans la zone de la fourrière.

Cela permettrait de déplacer et de garer correctement les véhicules après leur mise en fourrière.

Actuellement, lorsqu’il y a beaucoup de véhicules , ils peuvent être male garés voir meme génant et les dépanneurs sont obligés de les pousser avec leur dépanneuse pour réussir à les ranger.

Les clés seraient utilisables uniquement dans la zone de la fourrière, afin d’éviter qu’un dépanneur puisse utiliser le véhicule en dehors de cette zone.

Cela permettrait de garder la fourrière beaucoup plus propre et organisée, tout en évitant les problèmes liés au déplacement des véhicules.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma suggestion.

Pour moi ses une bonne suggestion mais je trouve que avoir les clé d'une personne je trouve sa une mauvais idée
certain dépanneur peuvent casser les véhicules pour les réparer en suite pour faire des point donc je suis

Moyen à cette suggestion

👮‍♂️ Policer : Major
Pompier : Sergent chef
Animateur radio📻 HiveneyFm : (24/08/26)

🌟Cordialement : Karlocks Duroutier🌟

Dernière édition: 4 Sept. 2026

Certes, si on le voit comme ça, ça peut poser problème. Mais c’est justement pour cela que je propose que cette fonctionnalité soit réservée aux dépanneurs ayant un grade suffisamment élevé. (Dépanneur Expert )

De plus, si un dépanneur casse volontairement les véhicules uniquement pour pouvoir ensuite les réparer et gagner des points, cela peut déjà être considéré comme un abus et être sanctionné par le règlement, notamment avec la règle 2.6 – Destruction de masse.

L’objectif de ma suggestion n’est donc pas de permettre aux dépanneurs de prendre les véhicules, mais simplement de leur permettre de les déplacer correctement dans la zone de la fourrière lorsqu’ils viennent de les déposer.

Les clés seraient uniquement disponibles dans la zone de la fourrière et uniquement pour les grades concernés.

Retour