Actuellement

Acceptée Amende abusive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alvaro Salamanca

Modérateur
Modérateur
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Alvaro Salamanca

Nom de l'accusé * : x (un policier)

Date et Heure de l'évènement * : Le 15/03/25 vers 00h50

Lieu de l'évènement * : Trottoir magasin E

Explications * :

Bonjour,

Alors que je suis mal garé devant le magasin E depuis un moment, un policier en profite pour me mettre un motif non valable en plus.

J'ai essayé de discuter avec les policiers présents sur place (et donc sûrement l'auteur de l'amende) pour régler ça amicalement mais le responsable n'a pas assumé.

Preuves : Logs + vidéo

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Torres Soze se rend coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. Voici un rappel de cette règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, la contravention "Franchissement de ligne continue" n'était pas adaptée à la situation.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 suite à son manquement au règlement

Le complaignant, @Alvaro Salamanca, est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 90e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour