Actuellement

Refusée animateur radio (6 essai )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • #1 Radio.fmr-1.png[Candidature]Animateur RadioRadio.fmr-1.png
Nom en jeu * : Tiago Dumont
Votre discord * :tiago dumont#9741
Nom de votre radio * : radio.fmr Couleur de votre radio * :violet ou beige
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Chill trap et de la musique calme
Possédez-vous un microphone * :eek:ui bien sûr
Vos motivations * :
Bonjour,

je suis passionné de musique en plus je suis canadiens je voudrais partager ma passion avec d'autres joueurs du serveur. Je suis très présent et je compte donner de la joie au gens qui m'écouteront en travers les musiques, je passerais de la bonne musique dont de la musique des années 80, de la musique française, du rap et tout le reste je partagerais aussi les information des accident des feux ainsi que les interventions de la police
Votre temps de jeu sur le serveur * : 80 heure
Que comptez-vous apporter de plus ? * : ma passion en travers le serveur et les autres joueurs

DISPONIBILITÉS
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimancheVacance
Dispo. 19h à 21hDispo.19h à 21hDispo. 19h à 21hDispo.19h à 21hDispo.17h à 3hDispo.Toute la journé8h à 21hDispo tout le temps.
Radio.fmr-1.pngRadio.fmr-1.pngRadio.fmr-1.pngRadio.fmr-1.pngRadio.fmr-1.pngRadio.fmr-1.png

Bonjour,

Malgré le rappel de mon collègue Max Hodor vous n'avez toujours pas compris.
Votre dernière candidature a été refusé pour : "délai non respecté" le 26 janvier 2021 et vous ne deviez candidater que 14 jours après.
Or nous sommes le 8 février 2021, vous ne deviez recandidater que le 9 février.
Tant que vous ne respecterez pas la délais votre candidature et celle d'autres joueurs dans le même cas que vous verront leur candidature refusée.

Je suis dans l'obligation de refuser votre candidature.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le 22 février et pas avant.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour