Actuellement

Refusée Animateur Radio de Jinh Sauvage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jinh Sauvage

Votre discord * : CEYDEX#3339

Nom de votre radio * : RAP-FRUS

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : je comptez à mettre du son , du style ( Rap français et Américain )

Possédez-vous un microphone * : Bien sur , Je possède un microphone et au plus precis , un casque (Turtle Beach Recon 70P Blanc Casque Gaming)

Vos motivations *
: Je suis énormément motivé à vous faire écouter des nouvelles musiques française ainsi que américaine.

Je suis très passionné par la musique.

J'espère que mes musiques vous feront ressentir le bonheur , je mettrai des musiques de vos choix si vous me le demander avec gentillesse .

Mettre la musique dans la Radio est cool pour la drogue , fermier ect...

Pour moi , la musique peut te faire apprendre énormement de chose ( ce qui est le cas pour moi ) car j'écoute beaucoup de musique , c'est ma passion d'écouter la musique.

Je précise comme meme que les musique ne seront pas littérallement vulgaire au cas ou .

C'est grace a Saul Badman que j'ai envie de faire ça car il a été accepté en tant que animateur radio et il été super fier donc je me suis dit que sa doit etre super cool d'etre animateur radio.

Je pourrai faire des petit jeux sympa comme des Blind-Test avec une récompense comme de l'argent, c'est super sympa
( thérémine )

Votre temps de jeu sur le serveur * : Je suis à 450 heures de temps sur PinesCity ( Simple Roleplay )

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Une ambiance extraordinaire pour nos chère citoyen ou même les autres métier.

Je suis juste à simple amateurs mais je mis connais plutôt bien en style de Rap Fr et Us.

Mon objectif en animateur , et de faire découvrir des nouvelles musiques à nos clients.

En plus de cela , le Rap est un style de musique que beaucoup de personne n'aiment pas totalement à cause des insultes qui peut y avoir parfois. ️

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, essayez d'ajouter des couleurs ainsi que des illustrations dans votre candidature.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 20/08/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour