Thyrie Gabin
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. thérémine
Nom en jeu * :Thyrie Gabin
Votre discord *
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
je souhaite diffuser du rap ou d'autre musique si on me demande. Voici les musique diffuser -->> (
)
Possédez-vous un microphone * :Oui un casque miteux
Vos motivations * :
La musique est une passion non seulement pour moi et pleins d'autre gens. j'aimerai donc faire découvrir mes goûts musicaux au habitants de la ville de Pines City.
Il me ferait le plus grand des plaisirs de faire partie de cette merveilleuse équipe d'animateur radio.
Je serais aussi à l'écoute des citoyens si ils veulent une musique en particulier à la radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * :1900h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Une radio active qui tournera tout les jours
Apporter de la bonne humeur à la radio
Faire des petit jeux à la radio
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma candidature d'animateur radio ! (Désoler si il y a des fautes...)
Votre discord *
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
je souhaite diffuser du rap ou d'autre musique si on me demande. Voici les musique diffuser -->> (
Possédez-vous un microphone * :Oui un casque miteux
Vos motivations * :
La musique est une passion non seulement pour moi et pleins d'autre gens. j'aimerai donc faire découvrir mes goûts musicaux au habitants de la ville de Pines City.
Il me ferait le plus grand des plaisirs de faire partie de cette merveilleuse équipe d'animateur radio.
Je serais aussi à l'écoute des citoyens si ils veulent une musique en particulier à la radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * :1900h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Une radio active qui tournera tout les jours
Apporter de la bonne humeur à la radio
Faire des petit jeux à la radio
Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder ma candidature d'animateur radio ! (Désoler si il y a des fautes...)
Dernière édition: