Tom Charette
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Tom Charette
Votre discord * :
tramtrainbu officiel#3451
Nom de votre radio * :
Charette Fm
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Du rap, pop,et musique normal, Musique des année 80 americaine et anglaise
Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * :
Ma motivation est de apporter la bonne humeur au citoyen de les divertir moi j'adore faire les en etc et la radio en passant des musique et dire la météo et ecouter de la musique j'ai pus ecouter des radio commes corail fm et duboid fm qui ma plus moi je suis actif donc je ferais des cadeau à gagner etc... On peut en conclure que je suis très motivé à faire la radio car moi quand je joue j'adore écouter de la musique et maintenant a moi de faire passer les musique.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
25h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
divertir les gens pour que quand il conduisent ou s'ennuie qui écoute ma radio en dansant et en chantant
Nom en jeu * :
Tom Charette
Votre discord * :
tramtrainbu officiel#3451
Nom de votre radio * :
Charette Fm
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Du rap, pop,et musique normal, Musique des année 80 americaine et anglaise
Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * :
Ma motivation est de apporter la bonne humeur au citoyen de les divertir moi j'adore faire les en etc et la radio en passant des musique et dire la météo et ecouter de la musique j'ai pus ecouter des radio commes corail fm et duboid fm qui ma plus moi je suis actif donc je ferais des cadeau à gagner etc... On peut en conclure que je suis très motivé à faire la radio car moi quand je joue j'adore écouter de la musique et maintenant a moi de faire passer les musique.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
25h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
divertir les gens pour que quand il conduisent ou s'ennuie qui écoute ma radio en dansant et en chantant