Actuellement

Acceptée Arnaque Simple pret

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moulous Weysko

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : Bilal popeye

Date et Heure de l'évènement * : 20/04 1h00

Lieu de l'évènement * :
Resi

Explications * : Je tien un discord nommé simple pret, le joeur en question m'a demandé un pret de 50k je lui ai fait pour le 28 avril est a rendre 65000 il a signer le contrat
depuis se jours la je n'ai plus aucune info il répond pas au ping est au mp

Preuves :

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-04-30 174708.png
    Capture d'écran 2024-04-30 174708.png
    77.4 KB · Affichages: 82
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Afin de mener à bien cette dernière, pouvez-vous me communiquer la date et l'heure de la transaction et de la signature du contrat du prêt. Donnez une date et heure approximative si vous ne l'avez pas sous la main.

Cordialement,
Julien White

Veuillez m'excuser, je viens de vérifier et la date que vous avez fournie est déjà correcte.

Après une rapide enquête, voici le débriefing :
  • Le contrat a été signé le 20/04/2024 à 01:03:01 par @bilal POPEYE.
  • La transaction a été effectuée le 20/04/2024 à 01:03:08 pour un montant total de 50 000€.
  • A ce jour, @bilal POPEYE s'est déconnecté pour la dernière fois le 21/04/2024 à 22:20:40 et n'a visiblement plus jamais donné de signe de vie.
Je confirme alors que le contrat du prêt établi le 20/04/2024 est arrivé à échéance le 28/04/2024 à 23:59:59. Attendu que le contrat a été signé en toute connaissance de cause par le contractant, il s'expose au retrait de ses biens acquis par le biais de l'argent reçu ainsi qu'à un bannissement du serveur.

Je laisse cependant un délai de tolérance de 48h à @bilal POPEYE pour rembourser son dû. Si le 02/05/2024 à 12h00 (heure française) le contrat n'est pas rempli, vous serez éligible à un remboursement du montant initial prêté soit 50 000€. Le contractant sera également aussitôt sanctionné.

Cordialement,
Julien White

Dernière édition:
Hello,
Merci de votre réponse cela n’ai pas possible d’avoir 65000 car sa a été le contrat de récupérer 65k pour moi car je lui fait payer mon produit ?

Bonjour,

Si nous vous remboursons 65 000€, c'est 15 000€ qui seront créés, or en l'état actuel nous ne pouvons pas nous permettre de créer davantage d'argent sur Simple. Nous vous rembourserons donc à hauteur du montant initial contracté, soit 50 000€. Ce qui permettra entre autre de compenser à hauteur de 100% votre perte financière.

Cordialement,
Julien White

Bonjour,

En raison de l'absence de réponse de @bilal POPEYE dans le délai imparti, celui-ci a été sanctionné et la procédure d'expropriation de ses biens a été enclenchée auprès des administrateurs.

Quant à vous, @Owing Aozora, vous êtes éligible à un remboursement d'un montant de 50 000€. Vous devrez mentionner cette réponse à votre demande afin qu'elle puisse servir de preuve pour votre requête.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour