Actuellement

[B.A.C] Les munitions dans le coffre des B.A.C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jawed Morozov

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que les patrouille de police mette du temps avant de venir à endroit pour une action comme nous les BAC, on n'a pas forcément des munitions sur nous, on est obligé de les attendre.

Ma suggestion serait de mettre des boites de munitions dans le coffre des BAC

Bonjour,

Concernant votre suggestion, cela irait contre les normes qu’un civil possède.
Mettre des munitions est visible par l’ensemble des joueurs. Ainsi, ils pourront savoir que vous êtes un Agent de la B.A.C.

De même, vous souhaitez trop remplir les emplacements disponibles et cela encombrerait pour un rien. Afin de résoudre le soucis, lors de votre prise de service, prenez l’ensemble de vos armes et allez les recharger. C’est une organisation simple qui ne coûte aucun processus.

Après les interventions, prenez les munitions ou aller recharger et tout ira mieux.
Avec de l’organisation on arrive à résoudre pas mal de problématiques.

Je m’oppose à votre suggestion.

Bonjour @Angel Rossi

je comprend ce que vous, dite, mais vous savez que même si nous rechargeons nos armes avec le pnj qui se trouve au comico
il est possible qu'on meure (exemple, on se fait écraser ou on meurt dû à une action).

Si nous voulons aller dans une autre action, on n'a pas le temps de repartir au comico pour recharger ses armes.

Aussi, comme je l'ai dit, les patrouilles de police mettent du temps avant d'arriver, pendant ce temps, nous, on se fait tirer dessus
on ne peut pas se défendre.

C'est votre choix de refuser ma suggestion, mais je reste sur ma position de mettre des munitions dans la voiture des BAC.

Encore une fois, c’est juste un manque d’organisation, si vous souhaitez vous rendre sur une intervention qui est en cours pour soutenir vos camarades. Ils sont déjà sur place, vous pouvez prendre les munitions là bas. De même, pour votre véhicule, vous ne l’avez pas après votre mort donc je ne vois pas trop l’utilité, si vous perdez votre temps à aller le chercher, c’est l’équivalent d’aller prendre les munitions Commissariat.

Si elles mettent du temps à arriver, ça veut dire qu’elles sont occupé et vous non. Alors que faites vous ? Vous auriez pu largement aller recharger vos armes.

Le but de rajouter des choses est de transformer complètement le rôle play du métier. Pas de combler le manque d’organisation ou de surplus de procrastination.

Bonjour Monsieur Angel je suis totalement d’accord à votre réponse car vous avez raison même moi qui veux des munitions dans le coffre je vais tout le temps ai commissariats et je recharge mes armes sa me prend au minimum 15 secondes a le faire donc oui comme vous le dites il faut être organisé

Sur ce point je suis d'accord, mais le nombre de policiers ne veux rein dire, car mm s'il y a 15 policiers les policier vont quand mm prendre du temps à venir
j'en ai déjà vécu cette expérience ce pour quoi je parle maintenant aussi aller chercher son véhicule en se disant que je pourrai prendre des munitions
ce serait agréable et efficace

si nous recevons un call comme quoi, il a pris la fuite, on pourra le rattraper et en plus avoir des balles sur nous.

Je ne vous demanderai pas de changer votre choix

Chacun décide ce qu'il veut

Bonjour Monsieur Angel je suis totalement d’accord à votre réponse car vous avez raison même moi qui veux des munitions dans le coffre je vais tout le temps ai commissariats et je recharge mes armes sa me prend au minimum 15 secondes a le faire donc oui comme vous le dites il faut être organisé
Si vous fête ça, pourquoi commenter cette suggestion ?

Bonjour à l’ensemble des joueurs,

Votre demande a été acceptée et les munitions mises en place dans vos véhicules. Merci d’avoir contribué à l’avancée des fonctionnalités du serveur.

En espérant que vous passiez de merveilleuses sessions de jeu.

Suggestion acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour