Actuellement

Refusée ban 1J

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aysko Arva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mike Westies

Raison du bannissement * : pose une charge creuse sans ce soucier de la vie des otages

Durée du bannissement * : 1j

Date et Heure de l’événement
* : 01/02/22 19h

Lieu de l’événement
* : bank

Explications * : alors bonjour , pour commencez il y' avait des raison pour la charge creuse car les braqueur etait clairement entrain de tirer dans la bank et des personnes crier dans la radio , tire bank ! donc pour moi tir sans nego = on rentre , puis on tire . et j'aurais bien aimez etre avec un vous au lieu de me warn directement car j'avais deux trois mot a dire .

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mike Westies

Raison du bannissement * : pose une charge creuse sans ce soucier de la vie des otages

Durée du bannissement * : 1j

Date et Heure de l’événement
* : 01/02/22 19h

Lieu de l’événement
* : bank

Explications * : alors bonjour , pour commencez il y' avait des raison pour la charge creuse car les braqueur etait clairement entrain de tirer dans la bank et des personnes crier dans la radio , tire bank ! donc pour moi tir sans nego = on rentre , puis on tire . et j'aurais bien aimez etre avec un vous au lieu de me warn directement car j'avais deux trois mot a dire .

dsl pour les fautes

Bonsoir @Mike Westies.

Je t'ai mis l'avertissement après le visionnage du record des braqueurs. Sur leur point de vus il viennent de rentrer dans la banque ils ont 2 otage civile , 1 otage banquier (qui est pas vraiment otage ducoup) et le banquier essayer de défendre sa banque et les braqueurs essayer de tuer le banquier qui opposer une résistance ce qui est pour le moment normale.

Puis vient sur le rec un policier qui sans tenter de négocier ou de prendre des informations pose une charge creuse à l'arrière de la banque pour tenter de tuer les braqueurs, ce qui rate totalement car tu t'est fait tuer par ces derniers.
Et je pense que tu la compris ce policier c'est toi.

Je refuse donc vôtre demande de débannissement. En espèrent que ce bannissement vous serve de leçon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour