Leon Savastano
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : magg grodey
Raison du bannissement * : ban spam amande
Durée du bannissement * : 665j
Date et Heure de l’événement * : 4h du matin
Lieu de l’événement * : burger king
Explications * : il y avait trois policier qui fesait absolument n’importe quoi qui tuer qui écrasé qui tirer sur tout le monde et qui m’etait donc plein d’amande j’ai décidé d’aider un peu tout le monde a les tuer car ils fesait vraiment n’importe quoi y’avais donc 2 personne avec moi qui m’aider a les tuer pour qu’il quitte le serve il mon aider j’ai donc décidé de leur mettre plein d’amande du temps que mes collègues les tues pour qu’il quitte le serveur plus vite car c’était insupportables et personne ne fesait rien et il n’y avait aucun admin
Merci de me recontacter

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.