Actuellement

Refusée Ban a cause de mes annonce dsl

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mehmet urcun

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mehmet urcun

Raison du bannissement * : Annonce +18

Durée du bannissement * : 30J

Date et Heure de l’événement
* : 18H50

Lieu de l’événement
* : Magasin E

Explications * : j'ai fais des annonce pour faire le pub de mon resto et je savais pas que c'etais interdit de faire des annonce un peux extreme mais pour le fun ca fait 2ans jsuis ban jsuis revenu pour pas faire dla merde je suis desolé

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Vous dites vous-même que vous revenez d'un bannissement de 2 ans, le premier réflexe à avoir aurait été de lire le règlement. Si vous l'aviez fait, vous auriez trouvé ces règles :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
5.1 Respect des canaux - Le respect des différents canaux est primordial pour garantir leur utilité. Par exemple, n'utilisez pas le canal « annonce » pour discuter avec quelqu'un.
Vous ne l'avez pas fait, il faut donc assumer les conséquences de vos actes, le bannissement se fera en entier.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour