Got Dawn
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Got Dawn
Raison du bannissement * : CarKill de masse
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : jeudi 6 mars à 21h09
Lieu de l’événement * : entrée de la ruelle comissariat
Explications * : Bonjour,
Mes explications seront assez courtes, je faisais de l'essence ss-ville avant de partir récupérer un colis au BK et de déco quand je me suis dirigé à la sortie de ss ville je faisais une marche arrière sans regarder derrière et je me rends compte au dernier moment qu'il y a beaucoup de monde derrière, moi j'essais de m'arrêter le plus possible mais j'étais lancer dons sa a quand même tué environ 3 personnes, je suis revenus 1 min (je suis allé chercher mon colis) pour m'excuser mais sa voulait m'abattre donc je suis remonté dans ma voiture (ils m'ont quand même abattu
Je vous assure c'était vraiment pas fait exprès sa fait un moment que je fais des efforts pour plus faire de bétises et j'y arrivais très bien ! prenez moi tout mon argent pour rembourser mes dégâts il n'y a aucun soucis mais je m'excuse sincèrement pour les dégâts (vous pouvez voir sur les logs que j'ai vraiment essayer m'arrêter)
Bref encore désolé pour les dégâts, pouvez-vous me deban svp simple roleplay est une famille pour moi, je l'ai adopté et je m'amuse beaucoup
Cordialement,