Actuellement

Acceptée ban def, explication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Got Dawn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Got Dawn

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Got Dawn

Raison du bannissement * : Troll + free amende

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : jeudi 30 janvier à 22h30

Lieu de l’événement
* : hôtel

Explications * :
Concernant le Troll, je vous assure que je n'ai rien fais, je me trouvais dans l'hôtel avec mes potes, on faisait pousser de la weed, un policier voulait rentrer et à démarrer une action donc je suis sorti et je l'ai tué. Jusque-là tout va bien, ensuite ses collègues sont arrivés et on a pipoté pour faire croire que c'était pas nous puisqu'ils ont rien vu donc très franchement si vous considérez que c'est du troll et que c'est interdit je m'en excuse sincèrement et faites le moi savoir que je puisse ne plus recommencer je ne pensais vraiment pas à mal juste on joué tranquillement.

Concernant le free amende j'assume mes tort cela fait maintenant à peine deux jours que je jouait en tant que policier et lors d'une petite session je me suis fait free amende d'un montant de 800 € par un baceu (dont j n'ai plus le nom très sincèrement) parce que je lui avait mis une amende pour excès de vitesse et le fait qu'il m'est rentré dedans, donc il s'est vengé en mettant une free amende. Donc qu'ai - je fais ? J'en suis sincèrement désolé, je l'ai free amende à mon tour en guise de vengeance, il a donc 10 min plus tard a peine free amende donc moi aussi et j'ai quitté pour que sa s'arrête. Sinon toutes les amendes que j'ai mises ont toujours été justifiés, je vous l'assure puisque je suis nul en conduite, mais très bon en mémoire donc je retenais leurs plaques lors d'une course-poursuite, si cela est interdit, je promets également de ne plus jamais le faire !!

Bref, je m'excuse très sincèrement de mes actes, je m'amuse beaucoup sur ce serveur et j'étais un nouveau joueur (1 semaine d'ancienneté) je promets de ne plus reproduire mes actes si vous considérez qu'ils sont néfastes pour la bonne ambiance de ce serveur.

PS : Je ne remets en aucun cas votre jugement en question je vous assure !

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

Je vous laisse le bénéfice du doute, pour cette fois-ci. J'accepte de réduire votre sanction à trois jours. Cependant, si jamais, vous venez à récidiver le bannissement 666 jours et irréductibles vous attendra.

Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour