Actuellement

Refusée Ban incompréhensible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joèl Duratanoi

Nouveau membre
DEMANDE DE DEBAN

Nom en jeu * : Joèl Duratanoi

Raison du bannissement * : Trop de demande de ticket , n'écoute lorsqu'il est menotté, Mots HRP

Durée du bannissement * : 24H

Date et Heure de l’événement
* : 13/06/25 20h

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : J'était braqueur et j'ai braquer 2 personnes, l'autre a changer de métier pour me mettre en prison. L'autre personne a fait un témoignage contre moi 45min après l'action. Puis j'était arrêter par la police pour un témoignage qui n'était pas dans les règles du jeu, on ma menotté je suis aller dans leur voiture puis il mon fouiller . Et on ma ban quand j'était déco donc je ne pouvais pas dire un seul mot. J'ai des Recs (vidéo) et un Témoin. J'ai était banni par Bene hoshino c'est mon serv préferé svp debanner moi.

Bonjour,

Après étude de votre demande de déban, je tiens à clarifier plusieurs points :

- Contrairement à ce que vous affirmez, votre bannissement n’est pas dû au nombre de tickets, mais surtout à vos infractions répétées au règlement, en particulier lors d’une scène RP avec les forces de l’ordre.

- Vous avez enfreint la règle 1.3 – Canal vocal, en parlant de tickets et en abordant des sujets hors-RP en pleine interaction policière, ce qui nuit à l'immersion et au réalisme du serveur.

- Vous avez également violé la règle 1.7 – Fear Roleplay, en ignorant les ordres des policiers alors que vous étiez menotté et donc en position de faiblesse. Ce comportement n’est ni cohérent, ni acceptable dans un contexte RP sérieux.

Conclusion :​

❌ Demande de déban refusée.

Votre sanction de 24h est maintenue, car elle est parfaitement justifiée. Je vous invite à relire attentivement les règles du serveur avant votre retour, afin d’éviter une prochaine sanction, qui pourrait être plus lourde en cas de nouvelle récidive.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour