Actuellement

Refusée Ban injustement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Savastano

Raison du bannissement * : tir allié soit disant

Durée du bannissement * : 1 ans

Date et Heure de l’événement
* : 01/07/24

Lieu de l’événement
* : x

Explications * : Je suis stupéfait par la demande de sanction a mon encontre qui à était accepté . Je ne suis pas ravie de votre décision . Après avoir arreté un individu , ce dernier voulant s'enfuir je lui fait les sommation et lui tire dessus , touchant le policier (ca voiture au loin ) suite a cela il revien et je lui explique que je n'ai pas fait exprès . Après qu'il ai pointé son arme de manière hostile a mon encontre je decide de repliquer et la il me tue . Après avoir lu la demande qu il a fait , je vous demande dans les plus brèves délais de me déban ainsi que de le sanctionner pour mensonge car j'était en tenue devant plusieurs témoin .J'éspère que vous serez compréhensible et que vous reviendrez sur votre erreur . Cordialement

Bonsoir,

Vos logs indiquent que vous avez tiré en premier sur le policier en question. Vous n'avez pas à vous tirer dessus, quelle qu'en soit la raison. Vous avez commis une erreur et avez été sanctionné en conséquence. Il est temps de grandir et d'assumer ses actes.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour