Actuellement

Refusée ban mauvaise personne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Romain Duriff

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Romain Duriff

Raison du bannissement * : on me ban alors que sais une autre personne. la raison : prend un medecin en otage et l abat tout de meme en raison l intervention de la police

Durée du bannissement * : 2 jours 23H 29m

Date et Heure de l’événement
* : 00h14 le 21/08

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : bas en gros on me ban pour rien . Jai jamais etais le braqueur qui a pris en otage un medecin se jour la , je ne comprend pas pourquoi je suis dans cette histoire , juste la personne qui a pris un medecin en otage et la tuer est le groupe de Tito Saints est je ne suis pas dans ont groupe je le connais pas ,dans la demande de sanction qu a fait Tito Saints il dit que ces lui est sont groupe qui ont pris en otage un medecin et qu il ont tuer , le nom de la personne qui aurait du se prendre la sanction est une personne du groupe Tito saints est non moi . tout a l heure au moment ou j allais recevoir le bannissement que je devais pas recevoir j etais Resi A entrain de farmer les champi pleureux car il pleuver (je dis sa pour etre precis)

je vous mais le lien de demande de sanction de Tito Saints pour comprendre mais explication :
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-no-fear-et-tir-alors-que-otage.23330/#post-82771

de plus ducoup j ai perdu tout les champis que je farmer
bonne soirée

Bonsoir,

Mentez à nouveau et vous écoperez d'une proscription à durée de deux ans irréductible.

1692749647339.png

1692749718553.png

Vous n'êtes en aucun cas agent de la B.A.C sur cette action, ainsi vous devenez par définition un braqueur, vous avez abattu un "otage" qui n'avait pas à l'être.
Par ailleurs, écoper d'une sanction relève de votre propre responsabilité, ainsi tout bien perdu en raison d'une proscription ne vous sera en aucun cas remboursé que vous le vouliez ou non.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Pièces jointes

• 1692749670075.png
    1692749670075.png
    24.7 KB · Affichages: 62
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour