Adem Simon
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Adem Simon
Raison du bannissement * : troll ( ne s'arrête pas alors qu'il est poursuivi par des policiers + nofear )
Durée du bannissement * : 1ans
Date et Heure de l’événement * : jeudi 23 juin à approximativement 2h44
Lieu de l’événement * : toute la ville mais sinon à côté banque ( l'endroit d'où le modérateur m'a tp)
Explications * : j'étais en DGSI, il y à Evan Andre qui est un amis que je connais depuis un petit moment sur le serv, je lui crache dessus, il me demande donc de m'arreter, ce que je n'ai pas fais, donc j'ai couru jusqu'à qu'ils me rattrapent et ils m'emmènent une première fois au comico, ou suite à mon emprisonnement je me déco et me reco juste après, et rebelotte pendant 1minutes jusqu'à que le modérateur qui m'a banni ( averti qui à suivi un ban ), me tp.
excuse et ... :
je sais que je n'aurai pas du tant troll, mais de base c'était juste entre evan et moi… mais j'avoue que c'est partis trop loing et que j'aurai du m'arreter de base ( c'est la seconde fois que je nofear devant un policier), ni donc dires les insultes qui de base était pour rire ( je sais bien que cela est interdit.. mais je l'ai quand même fais).. et j'ai vraiment envie de jouer et pas dans 1ans... donc vraiment je m'excuse mille fois de ce que j'ai fais et je promet de ne jamais recommencer. je suis dégouté et j'ai honte de ce que j'ai fais et je m'excuse du temps que j'ai fais perdre à ce modérateur.