Actuellement

Acceptée Ban sans explications..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Cyril Lessous

Raison du bannissement * : Aucune idée, je jouai tranquillement et on ne m'a fourni aucune explication

Durée du bannissement * : 3Jours

Date et Heure de l’événement
* : 16/03/21 à 14h45 / 14h50

Lieu de l’événement
* : Coté magasin A

Explications * : Bonjour, j'étais occupé de jouer simplement, puis j'ai été déconnecté, je ne comprenais pas il y avait une fenêtre grise, je me suis donc reconnecté, j'ai eu le temps de marcher à peine 2 mètre puis je me suis de retour fait déconnecté. J'essaye donc, encore, de me reconnecter puis là, surprise, ban pendant 3 jours... Je viens de passer Argent il y a quelques jours car j'aime ce serveur, j'ai mis 3 euros, je montais petit à petit mes euros en jeu, je commençais petit a petit a apprendre les différents métiers, bref je m'amusais bien jusqu'à ce jour... Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe, personne ne m'a parlé rien du tout, aucune explication. Je ne sais pas si c'est une erreur de vôtre part, ou si il y a juste un manque de communication, ou une incompréhension de ma part mais je n'ai absolument rien fait. Je ne suis pas parfait, je suis nouveau, j'ai surement dû faire quelques petites erreur depuis mes presque 30 heures de jeu, mais rien de méchant, pour preuve, je n'avais aucun avertissement rien du tout et aucun modo ou admin ne m'a jamais remis à l'ordre comme la plupart des nouveaux. Donc j'aimerai être déban pour au moins que le modérateur en question ou admin, ou voir quelqu'un d'autre m'explique un minimum, me parle avant de ban comme çà. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais et j'aimerai qu'on me prenne sur le coté et qu'on me parle avant de me ban 3jour sans raison ou du moins sans explications. Merci de vôtre compréhension. Bien à vous.

Dernière édition:
Bonjour,

Étant le seul modérateur lors de votre session de jeu,et en période de joueur a but non roleplay,j'ai sanctionne plutôt lourdement, il est bien évidement que la sanction est exact, et que vous avez étai poursuivi par un policier plus de 3min.

En espérant que vous ne le refaite plus, j'allege votre demande et la réduit a un temps de 2h.

Cordialement, modérateurs Théo gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour