Actuellement

Refusée ban sans vraiment d'explication avec le modo/admin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Cousouf

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Aziz Cousouf

Raison du bannissement * : [Utilise une radio et une gazinière pour pousser des véhicule sans raison]

Durée du bannissement * : [30j

Date et Heure de l’événement * : [Minuit et quelques]

Lieu de l’événement * : [A coté de la fourriere]

Explications * : [ma voiture été en panne donc jessayer de la pousser jusque au garage de la fourrière]

1748559447733.png

Je me suis fait ban car j'ai pousser un véhicule sans raison mais j'avais une raison et je trouve ca excessive 30j alors qu'on a même pas pu s'expliquer

Bonjour,

Utiliser une radio et une gazinière pour déplacer un véhicule est STRICTEMENT interdit.

Cela peut entraîner des collisions susceptibles de provoquer un crash du serveur. Par ailleurs, des dépanneurs sont disponibles en jeu : vous devez faire appel à eux en cas de besoin. Il n'y a rien de réaliste à déplacer un véhicule sur plusieurs mètres à l'aide d'une radio et d'une gazinière.

Si un objet perd ses propriétés de collision (devient transparent) lorsque vous le prenez, ce n’est pas sans raison. En agissant ainsi, vous contournez les sécurités mises en place, ce qui compromet la stabilité et la sécurité du serveur.

Pour être clair : même avec des explications, cela n’aurait pas changé la sanction.
De plus, les justifications que vous fournissez ici ne sont pas recevables.

Si votre action avait effectivement provoqué un crash serveur, vous n’auriez pas écopé de 30 jours de sanction, mais bien de 666 jours.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour