Emillien Vice
Nouveau membre
Nom en jeu * : Max Kinder
Raison du bannissement * : Spam Chat Steam
Durée du bannissement * : 667 Jours et 20 minutes
Date et Heure de l’événement * : 2020-12-24 13:08:44
Lieu de l’événement * : Sur le chat Steam du groupe
Explications * : J'êtes sur le groupe du serveur et d'un coup il me viens a l'idée de spam, je spam donc des lettres au hasard...
Et le lendemain je vais sur Gmod pour me connecter et je vois que j'ai été banni pour 667j et la raison est : "Spam Chat Steam"
Ensuite je laisse tomber Gmod pour plusieurs mois et je reviens sur le jeu en essayent de me connecter donc vu que je suis banni je fait une demande
de déban, donc je suis désolé d'avoir spam et je me rendais pas compte que ce que j'ai fait embêter tout le monde
Encore désolé
(l'admin qui ma ban : Martin Risona (76561198307230872))
Merci et bonne journée
Raison du bannissement * : Spam Chat Steam
Durée du bannissement * : 667 Jours et 20 minutes
Date et Heure de l’événement * : 2020-12-24 13:08:44
Lieu de l’événement * : Sur le chat Steam du groupe
Explications * : J'êtes sur le groupe du serveur et d'un coup il me viens a l'idée de spam, je spam donc des lettres au hasard...
Et le lendemain je vais sur Gmod pour me connecter et je vois que j'ai été banni pour 667j et la raison est : "Spam Chat Steam"
Ensuite je laisse tomber Gmod pour plusieurs mois et je reviens sur le jeu en essayent de me connecter donc vu que je suis banni je fait une demande
de déban, donc je suis désolé d'avoir spam et je me rendais pas compte que ce que j'ai fait embêter tout le monde
Encore désolé
(l'admin qui ma ban : Martin Risona (76561198307230872))
Merci et bonne journée