Got Dawn
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Got Dawn
Raison du bannissement * : j'ai dis dds
Durée du bannissement * : 360 jours
Date et Heure de l’événement * : je sais pas
Lieu de l’événement * : je sais pas
Explications * : Bonjour,
Je suis désolé je refais une demande de déban puisque la discussion a été fermé direct sans que je puisse m'expliquer,
Mike Colisse est la raison pour laquelle j'ai été ban pendant 30 jours, raison que je comprends et que j'assume, mais vous me remettez un ban par dessus un ban alors que je ne peux même pas prouver que j'ai compris je viens littéralement de me faire punir sur une punition, punition que je ne peux pas régler sans revenir, fin c'est un peu triste quoi moi je veux juste jouer en paix, je fais rien de mal donc svp revoyez votre jugement, ce que j'ai fais est mal je n'ai aucun doute là dessus mais laissez moi vous prouver que j'ai changé !
Cordialement,

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.