Actuellement

Administrateurs Banissement d'un compte prêter à un amis

Mamadou Traoré

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mamadou Traoré (je crois)

Raison du bannissement * : propos misogyne

Durée du bannissement * : 389j (actuellement)

Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus

Lieu de l’événement * : je ne sais pas

Explications * : Bonjour monsieur/madame, je me suis connecter ce matin en pensant jouer à Gmod après un bon moment sans y avoir joué , je me connecte donc à simple roleplay comme je faisais d'habitude et on me dit que je suis bannis pour misogynie ce qui va complètement à l'encontre du type de joueur que je suis ( respectueux et joue dans la joie et la bonne humeur) . Je repense donc à ce qui c'est passé dans ma vie auparavant, je me rappelle aussitôt que j'avais prêter mon compte à un amis à moi, il m’avoue ce matin qu'il avait essayer de se faire banne le plus vite possible pour je ne sais quel raison, j'ai donc pris conscience qu'il ne fallait pas prêter son compte à n'importe qui, sa ne se reproduira plus. Je viens donc vous présentez m'es excuses (même si je n'ai rien fait) pour pouvoir jouer sur votre serveur que j'affectionne tant. (Cela fait déjà 297 j si mes calculs sont bons, prenez en conscience svp). Merci Mamadou

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Retour