Actuellement

Refusée Banissement sans parole et injustifier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Dmonkey

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ezio DMonkey

Raison du bannissement * : Troll : Amendes abusives

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* 24/06 23:29

Lieu de l’événement
* : Devant la mairie station essence

Explications * : Bonjour, je viens d'être banni du serveur. En achetant le pack argent, j'ai pu me connecter et découvrir le rôle de policier. En grimpant les échelons, j'ai remarqué certains comportements inhabituels de la part de mes collègues policiers. Posté devant la mairie, j'ai observé plusieurs voitures conduisant à contresens, insulter et rouler à une vitesse inappropriée avec leurs grosses voitures, passant plusieurs fois devant. J'ai découvert le carnet d'amendes et, en justifiant toutes les amendes avec des raisons valables pour ceux qui ne respectaient pas le code de conduite du serveur, j'ai distribué plusieurs amendes. Quelques amendes plus tard, j'ai été banni sans possibilité de m'expliquer ni de communiquer...

Bonsoir,

Vous avez placé, en 2 minutes, plus de 6 amendes pour un montant de 1162€ à chaque fois, vous n'avez pas littéralement pas bougé de la zone où vous étiez et certaines des personnes ayant reçu les amendes n'étaient même pas dans la même zone que vous. Certains n'avaient également pas de véhicules, vos amendes sont donc illégitimes et abusives.

Ne refaites pas de demande à moins qu'elle soit sincère et honnête.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour