Actuellement

Acceptée Banni pour déconnection en arrestation alors que je suis mort et non réanimé par un ambulancier.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Stone
  • Date de début Date de début

John Stone

Membre
Nom en jeu * : John Stone

Raison du bannissement * : Déco en arrestation

Durée du bannissement * :
24h

Date et Heure de l’événement * : 19h

Lieu de l’événement
* : Hopital

Explications * : J'ai eu le privilège de tester des véhicules admin en ville, j'ai fait une grosse course poursuite avec la police (4 véhicules et bac), mon véhicule a finalement explosé et je suis mort de l'explosion, Martin Risona me réa car il a vu la scène mais en ayant reçu des coups de feu je pensais que c'était des gens qui freeshoot donc j'écris mon ticket au volant donc voilà pourquoi mon véhicule a explosé, je suis mort dans l'explosion, comme je disais, Martin me réanime et me demande de lui expliquer, il a vu le ticket, m'a tp en salle admin, et m'a reconduit au spawn, je voulais continuer la scène de l'arrestation et il m'a dit "c'est mort ils sont partis, action terminée", pour le prouver, j'ai meme dropper une M4 au spawn et Martin l'a ramassée car elle venait d'un event et j'avais oublié de lui rendre et j'ai déco directement après. Je ne comprend donc pas mon bannissement

Bonsoir,

Je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Stella Kamara , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Retour