Actuellement

Refusée Bannis pour insulte je m'excuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gregs Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gregs Brown

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Gmod

Raison du bannissement * : Insulte en ooc "les !!! qui partent studio vous revenez ou ticket VOUS AVEZ PEUR DES ARMES"

Durée du bannissement * : 14j

Date et Heure de l’événement
* : dim; 14 mai 2023 19h

Lieu de l’événement
* : message en ooc

Explications * : j'ai insulter à chaud des personnes qui étaient en train de no fear en ooc

Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour les propos que j'ai pu employé dans le chat ooc en vers les personnes qui m'ont contrarié.
Je suis conscient que l'insulte "!!!" n'était pas forcément utile ni constructive mais sur le coup de l'énervement je l'ai dite et je ne peux pas faire marche arrière.
C'est donc pour cela que je vien ici demander mes excuses en vers les personnes que j'ai offenser que je ne pensais en aucun cas à être vulgaire et que je me suis exprimé à chaud par accumulation à d'autre cas de ce genre.
Je vous pries de bien vouloir repasser sur ma sanction afin d'être si possible débanni.
Merci beaucoup je ne reproduirais plus un cas de ce genre.

Bonsoir,

Malgré notre discussion en vocal et vos excuses, je comprends votre énervement cependant ce n'est pas du tout une raison pour réagir ainsi. Vous avez fait une insulte parentale devant tout le serveur en menaçant les personnes concernées dans l'ooc. En raison de votre récidive et de votre insulte lourde, je pense qu'un bannissement de 14 jours est amplement mérité.

Demande refusée

Bien à vous,
Matheo Shevchenko

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour