Samuel Hunberg
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Samuel Hunberg
Raison du bannissement * : "Troll (1.2 (Récidive x2)) --> Tentative de freekill de masse."
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 28/07/2023 entre 18h / 20 h je crois
Lieu de l’événement * : Parking souterrain
Explications * : J'ai braqué un gars dans le parking souterrain avec 2 complices. Il a essayer de nous écraser après refusé de donner l'argent donc je l'ai tué et j'ai récupéré ma voiture (arme toujours en main) 1 collègue est avec moi dans la voiture et l'autre à commencé à monté à la surface. Au moment ou je remonte, Matheo Shevchenko en uniforme de police me pointe avec son MP7 en me disant de descendre du véhicule. A ce moment là je suis armée d'un p99 ( et j'ai la tête dure.. sa peut être un défaut comme là) donc quand je descend dur véhicule je lui tire dessus immédiatement pour pouvoir m'en sortir alors qu'il me pointer déjà... J'aurais du me rendre mais j'ai céder à la tentation et essayé de le tué pour m'en sortir, évidement il me trou comme un gruillère avec son arme et soulé d'être encore mort (juste avant je sortait de l'hôpital car on m'avais percuté) j'ai alt f4. Mais je ne savais pas que le boug était un admin, et pensais encore moins me prendre un ban, à ce moment là je me suis juste dis que j'en avais marre et j'ai fait une pause. Mais à mon retour, j'avais un ban de 666 jours. Mes actions je les j'assumes et j'en assumes les conséquences, surtout que tout sa est arrivé à cause de ma bétise, mais 666 jours c'est abusé, je ne troll pas, n'insulte pas et essaye de jouer au mieux, mais sa arrive d'avoir une journée pas ouf, d'avoir envie de se détendre et de flex un peut dans une situation comme sa, mais être ban 666jours du serveur pour sa.. A priori il n'y a que moi qui ai passé une sale journée..
Les seuls moment ou je joue à gmod c'est pour jouer sur ce serveur, sinon je joue quasiment plus à rien depuis la création de mon entreprise, mais venir et voir des gens que j'ai appris à bien aimé dans la ville est quand même quelque chose de cool.
Oui sa met arrivé de faire des trucs pas très fou comme tout le monde, sauf les menteurs

Mais toujours dans le roleplay.
Oui je lui ai tiré dessus alors qu"il me pointer mais j'avais mon arme sur moi, c'était la mort ou la prison, j'ai fais mon choix.
J'en assumerai les conséquence étant donné que cette situation est arrivé par ma faute, mais si c'est possible de réduire ma peine, à la rigueur pourquoi pas un linchage sur la place publique dans la ville ou autre, mais j'aime passer du temps sur le serveur, la plupart des joueurs sont grave cool et j'adore la map, si le serveur est number one c'est pas pour rien. Alors oui si c'est possible de prendre juste un avertissement ou un ban de 3j qui serais déjà très long, et de pardonner la bêtise d'une tête de nœud qui regrette ce qu'il à fait en voyant ce que sa engendre.
Merci d'avoir au moins pris le temps de le lire, j'avoue avoir pris un peut de plaisir à l'écrire, mais j'espère que tout sera rétabli... Ou sinon bah je vous souhaite quand même bonne continuation