Rayan Gomez
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Rayan Gomez
Raison du bannissement * : Propos a caractere sexuel
Durée du bannissement 666 j
Date et Heure de l’événement * : 7/05/2022 A 00H10
Lieu de l’événement * : Magazin en face du Bk
Explications * : Alors Mr Harry Brond, je ne vais pas me justifier encore sur les propos tenus, car 1 se n'es pas moi qui les es tenus, de 2 en aucun cas j'ai tenu ou pris par a de tels propos, sois vous vous tromper de personne , sois vous avez un souci avec moi,se que je doute.Je n'es jamais enfrin de règle ou reçu de warm pour comportement inapproprié ! Comme je vous les dis si cela été le cas j'aurais assumé ! Enfin bref je voulais juste vous faire savoir que vous vous tromper carrément a mon sujet et c'est bien regrettable de voir une personne de haute autorité comme vous procèdent ainsi ,sans aucune explication directement sur le moment ! Je n'es absolument rien fais et ce que vous dite sois disant m'avoir entendu et vu tenir c'est propos ,pour moi, c'est absolument faux et regrettable!je regrette de ne pas avoir mis ma GoPro ce que je fais toujours pour justement éviter ce genre de chose!je vous souhaite bonne continuation malgré tout !

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.