Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Loan Tavarez
Nom de l'accusé * : ( BANQUIER EN SERVICE, je ne sais pas le nom des personnes qui m'ont tué ) @Yanis Chtitti / @John Paraket / @Quentin Casanostra / @Giovanni Fraioli /// et le citoyen qui troll @Ismael Dumas.
Date et Heure de l'évènement * : 19/08/2025 évenement 1 15h06 // évenement 2 15h25 ( je dois cité que John Paraket ma free kill plus de 3 fois hier soir a la banque)
Lieu de l'évènement * : Banque et Station Service ville
Explications * :
1er évenement : Je parle tranquilement a John Paraket puis tout d'un coup @Giovanni Fraioli viens et me dis "Baby chou" je laisse passé 1 fois puis il recommence a dire oh c'est la baby chou de l'autre là en me crachent dessue je prend sa pour un outrage donc je viens vers lui pour l'arrêté. Puis il se réfugie dans la banque puis il commence a me tiré dessu sans raison donc je me défend et la un autre banquier que je ne sais pas le nom ma tué.
2ème évenement : ïsmael Dumas ( une personne qui me trolls aussi) commence a me craché dessu puis a fuir donc je le menotte ensuite je lui demende de me suivre et la @John Paraket a rien trouvé de mieu que déformé le prénom de ismael par israel puis il cour en arrière pour fuir donc je lui tire dessu ensuite il commence a se plaindre qu'il va le dire a ces collègues puis qu'il fait un refus d'op. je l'abat. Son collègue commence a dir cot cot cot en faisent référence au pseudonyme des policier "Poulet" donc je vais l'arrêté mais il se cache dans le bâtiment de la ss ville mais @Yanis Chtitti (je pense) ma free kill pour le """sauvé""".
J'espère qu'ils vont prendre un 666 parce que j'en ai mare de se comportement inadapté qui ne devrais pas faire place en roleplay.
Preuves : 1ère vidéo : Cliqué ici
2ème vidéo : Cliqué ici
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.