Actuellement

Refusée Bass Arena, Radio dispo quant les autres ne sont pas la !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jin Kazuya

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Jin kazuya

Votre discord * : https://discord.gg/3bt9k7YC

Nom de votre radio * : Bass Arena

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap, Hip Hop, Techno, House, Dubstep, Variété mondial...

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Etant donner que je live tout les jours sur SIMPLE, Je suis souvent présent sur le serveur à des heures ou les autres animateurs ne sont pas la (nuit, matin...), cela me permettra d'animer un peu plus la ville avec ma musique de diffèrent style qui plaira a tout le monde, de plus cela permettra à mes Stream de profité de playlist que j'apprécie, en fessant découvrir a mes viewers et aux habitants diffèrent style musicale au passage , de plus avec mon abonnement OR, je pourrai ouvrir une station radio en ville et pouvoir diffuser des annonces à la radio si cela est permis ainsi que des musique que les habitant veulent écouter pour quelque euros ( sauf troll )

Votre temps de jeu sur le serveur * : 200h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Animé lorsque les autres animateurs ne seront pas la, divertir les habitants avec plein de musique diverses, faire des annonces a la radio si possible

Pièces jointes

• 720X720-20180722-082340.jpg
    720X720-20180722-082340.jpg
    90 KB · Affichages: 141
Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas les prérequis demandés , merci de bien vouloir lire le règlement.

Votre candidature est donc refusée , vous pourrez re-candidater le 14/10/21 à 00h00.

Cordialement Modérateur Hugo Vatoski

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour