Actuellement

Acceptée [Bene Hoshino] Demande de réexamen de mon bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Don Rigatoni

Privilège Or
Or
Nom en jeu : Don Rigatoni

Raison du bannissement : "Troll carkill de masse"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement : 11/06/2025 à 15h20 (approximative)

Lieu de l’événement
: près de l'hopital ou près de la banque

Explications :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant mon bannissement du serveur pour "troll carkill de masse". Je comprends que certaines de mes actions aient pu prêter à confusion, notamment lorsque j’ai accidentellement percuté des joueurs sur la route.

Mon intention n’a jamais été de nuire à l’expérience de jeu des autres. Il est vrai qu’il m’est arrivé de heurter des joueurs qui se trouvaient sur la route lorsque je devais exercer mon métier d'ambulancier rapidement, mais ce n’était jamais volontaire. D’ailleurs, j’ai toujours pris la peine de les emmener à l’hôpital en jeu, dans une logique RP cohérente.

Je reconnais que cela a pu être perçu comme du troll si ces incidents se sont produits plusieurs fois, et je m’excuse si cela a dérangé ou donné cette impression. Mon objectif en rejoignant ce serveur était de jouer sérieusement et de m’améliorer dans le RP, pas de créer des problèmes.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir reconsidérer mon bannissement, ou de me permettre un retour sous condition (mise à l’épreuve, rappel des règles, etc.). Je suis prêt à faire les efforts nécessaires pour respecter au mieux le cadre RP et les règles du serveur à l’avenir.

Bonjour,

Après étude de votre demande de débannissement, je décide de l’accepter et de vous accorder une dernière chance.

Je tiens cependant à vous rappeler que votre comportement a eu un impact négatif sur l’expérience de plusieurs joueurs, notamment par des carkills répétés qui ont nui au bon déroulement des scènes RP.

Cette clémence ne se reproduira pas : en cas de récidive, la sanction sera bien plus sévère et un éventuel retour sur le serveur sera beaucoup plus difficile, voire impossible.

Merci de faire preuve de maturité et de respecter scrupuleusement les règles à l’avenir.

Demande acceptée.

Cordialement,
Le Staff de Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour