Dylan Barac Membre actif Animateur Radio 27 Juil. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Dylan Barac Date et heure * : 02h50 Montant et/ou inventaire * : 3000 Euro Explication * : Je fais un farm de 15 melons je vais les vendre , mais je l'ai vends que 300 euro ps : je l'ai fais 2 fois Vidéo ou photo * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Dylan Barac Date et heure * : 02h50 Montant et/ou inventaire * : 3000 Euro Explication * : Je fais un farm de 15 melons je vais les vendre , mais je l'ai vends que 300 euro ps : je l'ai fais 2 fois Vidéo ou photo * : Logs
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 27 Juil. 2021 #2 Bonjour Dylan, Je n'ai rien compris à ta demande. Soit plus clair s'il te plait. J.Stephanovitch
Dylan Barac Membre actif Animateur Radio 27 Juil. 2021 #3 John Stephanovitch à dit: Bonjour Dylan, Je n'ai rien compris à ta demande. Soit plus clair s'il te plait. J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... John , pouvons nous traiter la demande par discord svp
John Stephanovitch à dit: Bonjour Dylan, Je n'ai rien compris à ta demande. Soit plus clair s'il te plait. J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... John , pouvons nous traiter la demande par discord svp
Dylan Barac Membre actif Animateur Radio 27 Juil. 2021 #4 John Stephanovitch à dit: Bonjour Dylan, Je n'ai rien compris à ta demande. Soit plus clair s'il te plait. J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... Les prix des melons son buggé
John Stephanovitch à dit: Bonjour Dylan, Je n'ai rien compris à ta demande. Soit plus clair s'il te plait. J.Stephanovitch Cliquez pour agrandir... Les prix des melons son buggé
Alexandre Michou Membre actif Animateur Radio 27 Juil. 2021 #5 Bonjour, Comme indiqué en ticket en jeu, ce n'est pas un bogue. Le prix varie en fonction du nombre de fruits possédés par le vendeur. Demande refusée. Cordialement, Alexandre Michou.
Bonjour, Comme indiqué en ticket en jeu, ce n'est pas un bogue. Le prix varie en fonction du nombre de fruits possédés par le vendeur. Demande refusée. Cordialement, Alexandre Michou.