Actuellement

Refusée bonjour, j'aimerais comprendre le bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Lorenzo Cortez]

Raison du bannissement * : [N'écoute pas les ordres, se fait abattre puis retourne sur l'action (DDS Léa Shevchenko))]

Durée du bannissement * : [6j 23h 59m]

Date et Heure de l’événement * : [23h23]

Lieu de l’événement * : [BK]

Explications * : [Bonjour, je vous explique cela fait plusieurs heure que j'était en cuisinier au bk mes amis sont temoin j'ai fait que cuisto je ne comprend pas la raison du ban qui et "necoute pas les ordre, se fait abattre puis retourne sur l'action car jetait en cuisto pendant un moment et j'ai fait policer 10min mais j'ai rien fait de fou donc si ya un rec j'aimerais bien le voir merci. et aussi savoir quand sa c'est passer. bannissement fait par @Léa Shevchenko ]

A savoir que pour cette video que je vien de voir : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...rpyuR0sRL0Uf?invite=cr-MSwyZzgsMTkzNzA5NzUxLA on c'est deja fait sanctionner la video date de quelque jours on na deja eu moi et mes collegue donc je ne comprend pas je revient sur le serveur et je me refait ban alors que j'avais deja pris mes avertissement que je devais me prendre @Bertrand Matié

la video date de il y a 11 jours on na deja regler sa car il avait deja fait une dds

Comprennez que je vien de sortir d'un ban j'ai tout fait pour pas faire nimp j'ai tout fait bien et je revient je me fait ban pour un truc de ya 11j et qui a deja eu la sanction que l'on merité

j'ai payer le grade or 6e je ne voit pas pourquoi je serais la pour faire n'imp justement je fait tout bien la

Bonsoir,

Non aucun d'entre vous n'avez reçu de sanction concernant cette action avant la demande de sanction datant d'il y a plus d'une semaine, veuillez ne plus manquer d’honnêteté à l'avenir.
Ce n'est pas parce que vous payez un grade que vous n'êtes pas exempté d'une sanction si vous fautez, les sanctions resteront les mêmes que vous le vouliez ou non.
Dès la fin de votre proscription effectuez une demande de remboursement afin de récupérer les jours perdus.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour