Actuellement

Refusée Bonjour je suis pas d'accord avec votre bannisament alors que je me suis reco et après je n'avais pas l'argent pour revenir et pour payer le remorquag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathis ¨Princep

Raison du bannissement * : Bonjour je suis pas d'accord avec votre bannisament alors que je me suis reco et après je n'avais pas l'argent pour revenir et pour payer le remorquage
et aussi je me suis reconnecter et après je n'ai pas déconnecter volontairement j'ai juste crash et après je me suis reco

Durée du bannissement * : 7jours

Date et Heure de l’événement
* : hier a 22h15

Lieu de l’événement
* : sscamp/résidences

Explications * : Bonjour je suis pas d'accord avec votre bannisament et je pourraisq avoir un déban sil vous plait alors que j'ai rien fait possible de me déban parce que j'adore ce serveur

Bonjour,

Après réanalyse de vos logs, j’en ai conclu que vous avez bel et bien quitté volontairement le serveur. Si vous voulez contester la sanction, il vous faudra une preuve comme quoi vous dites vrai, or, ce n’est pour l’instant pas le cas. De plus, je tiens à ajouter que même si vous avez quitté a cause d’un “crash”, ceci ne changerait rien à votre sanction dû au fait que vous avez rangé votre arme devant le policier ayant fait un ticket contre vous. Par conséquent, votre sanction restera inchangée.

votre demande est refusée.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour