Actuellement

Refusée Bonjour, Probleme au propos d'une sanction injustifier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric Robert (2nd cmpte)

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Eric Dalton

Raison du bannissement * : je cite : sous l'emprise d'une arme et menotté ne joue pas son role...

Durée du bannissement * : 3 point

Date et Heure de l’événement
* : 09/10/24 A 13H30

Lieu de l’événement
* : Comico

Explications * : Bonjour, j'admets avoir eu un problème avec le commandant de police peu avant mon avertissement mais malheureusement j'ai eu cette réaction car c'était un agent de la BAC qui m'avait arrêté et avait fait des erreurs de procédure et donc j'ai commencé à parler avec lui pour faire une procédure longue et appeler mon avocat. En plus de cela, il n'a pas voulu faire entrer mon avocat pour parler des erreurs de procédure. Donc j'ai essayé d'appeler le commandant de police, il est arrivé, il avait l'air assez saoulé et a préféré croire l'agent de la BAC qui disait que j'étais embêtant donc j'ai débattu avec lui pendant cinq bonnes minutes pour qu'au final il me menace d'une limbe pour que je rentre en prison car n'était pas ouvert à la discussion. Je trouve ça assez mal poli de la part d'un commandant qui connaît mieux les règles que moi. J'espère avoir été clair. Merci, bonne journée.

Bonjour,

Les demandes de déban ne sont pas faites pour discuter d'un avertissement, je vous invite à aller MP le/la modérateur(trice) qui vous a mis la sanction pour en savoir plus.

Je clos.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour