Aguero Mesrine Membre 16 Août 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Nabil Santana Date et heure * imanche/15/août environ 23h00 Montant et/ou inventaire * :1500$ Explication * :Hier j'ai crash avec mon véhicule sortie donc je dois payer le remorquage Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Nabil Santana Date et heure * imanche/15/août environ 23h00 Montant et/ou inventaire * :1500$ Explication * :Hier j'ai crash avec mon véhicule sortie donc je dois payer le remorquage Vidéo ou photo * :
Julien White Responsable événementiel Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 16 Août 2021 #2 Bonjour Nabil Santana, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Aucun crash résultant d'une déconnexion au serveur n'est visible dans vos logs dans l'intervalle de temps fourni. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Nabil Santana, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Aucun crash résultant d'une déconnexion au serveur n'est visible dans vos logs dans l'intervalle de temps fourni. Le staff Simple Roleplay