Actuellement

Acceptée Bonsoir abus de pouvoir d un policier (récidive mais pas de video car memoire pleine a ce moment la ) merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arnold Tavarez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arnold Tavarez

Nom de l'accusé * : Policier avec un glock

Date et Heure de l'évènement * :09/012/2024 a 17h46 jusque 17h48

Lieu de l'évènement * : route appartement , mairie arrêté hôpital

Explications * Je soigne des gens appartement puis je démarre je vois un corps sur le cote je m arrête avec Gyrophare les policiers veulent m arrêter mais rentre dans leur voiture alors je continu de rouler mais ils veulent encore m arrêter , je leur dit que j ai un corps que s est urgent je prends sur moi au risque d avoir une sanction plus élevée pour sauver une vie , je m arrête hôpital puis il m arrête (voir vidéos )

Preuves

Bonjour,

L'accusé a en effet enfreint le règlement.

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

@Vincenzo Grazia lorsqu'un ambulancier a les gyrophares allumés, le code de la route ne lui est plus appliqué, de ce fait il n'a plus besoin de se parquer pour soigner des gens, par conséquent le motif de "stationnement genant" n'est pas valable pour les véhicules en intervention.

Compte rendu de la situation, seul un avertissement oral est nécessaire, vous ferez plus la même erreur la prochaine fois.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour