Je suis complètement d'accord avec toi mais sa serais du pay to win et je pense pas que srp soit de se coter la donc c'est pour ça que je donne un avis défavorableBonjour @Jean Arte,
Ton idée de rajouter des graines n'est pas si mauvaise, mais je pense que les nombres ne sont pas bon pour le grade Or 5 graine supplémentaire me parait un peu excessif à mon avis. Effectivement, cette demande concerne les grades privilèges, il y a trois grade et non deux, donc pour rajouter le grade bronze, la meilleur composition serais pour moi:
- Bronze: 1 graine en plus.
- Argent: 2 graine en plus.
- Or: 3 graine en plus.
Je donnerais un avis favorable, mais si se sont les compositions que j'ai mis. Si se sont les tiennes je donnerais un avis défavorable, car 5 graines pour le Or est pour moi un peu excessif.
Si tu considères cette suggestion comme P2W, les pots ajoutés par les grades le sont déjà bien plus...Je suis complètement d'accord avec toi mais sa serais du pay to win et je pense pas que srp soit de se coter la donc c'est pour ça que je donne un avis défavorable
Bien a vous Robine
Je ne penses pas que 3 graines en + avec un grade or change grand chose ( si cela serait mieux mais pas aussi cheaté que 3 pots en + )Je suis complètement d'accord avec toi mais sa serais du pay to win et je pense pas que srp soit de se coter la donc c'est pour ça que je donne un avis défavorable
Bien a vous Robine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.