Actuellement

Acceptée braquage cmc sans accord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Livio Santera]

Nom de l'accusé * : [Pierre Ale]

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : [comico]

Explications * : [je vois que l'une des portes viens d'etre crocheté en utilisant mes clés, en cherchant d'ou provenez ce crochetage je monte à l'etage et je vois l'accusé dans la salle des casier n'étant pas bac je l'ai abattu]

Preuves : [logs]

Bonjour @Livio Santera

Malheureusement, votre DDS est incomplète. Pourriez vous me fournir davantage d'information concernant l'heure de l'évènement? Sans quoi votre demande sera refusée.

Je vous laisse 48h à ce sujet.

Bonjour @Livio Santera,

Suite à la lecture des logs, j'en conclu que l'accusé à bel et bien enfreint la règle 3.11 du règlement général. Voici un rappel des la règle;

3.11 Attaquons la base - L'accord d'un modérateur est obligatoire pour pouvoir démarrer une action illégale au commissariat de police. (notamment pour voler les armes des casiers) Exception faite si l'action concerne le sauvetage d'un de vos amis. Les otages ne sont pas autorisés lors d'un braquage du commissariat.

En effet, le mis en cause n'a effectivement pas demandé l'autorisation au personnel afin de braquer le commissariat.

De ce fait, Pierre Ale recevra une sanction de poids 1 concernant son manquement à la règle 3.11 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour