Actuellement

[BRAQUEUR] Un nouvel objet!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en vrais l'idée serais pas nul mais ça serais plutôt un Event comme le poisson d'avril ou quoi que se sois qui consiste a que les citoyen TAG sur les mur et la police doit les arrêter . et ça serais se qui on le plus taguer qui gagne et la police reçois une petite sommes . Ou faudrais qu'ils chercher un systeme mais ça serais pas mal

Mais je suis contre ton idée Ezio . Pour moi , ça serais le Bazard

moi je propose un système de quêtes pour les bombes ; en sortent qu une quête nous dicte un endroit a taguer en échange d une somme plus l endroit est restreint plus la somme sera importante ,si un policier nous attrape qu il nous mettent en prison pour une prime de 200£

Bonjour,

La police a assez de boulot pour ne pas nettoyer des « tag » sur les murs ça n’ajoute aucune interaction social et encore moins d’intérêt au gameplay

je peux comprendre cela ,mais toute fois cela reste une opportunité pour ce faire de l argent .

et parfois il y a tellement de policier que les gens se font juste mettre des amandes ou les policier ne savent que faire de leur travaillent.

Bonjour, la suggestion n'apporte pas vraiment quelque chose sur le serveur et ferait perdre du temps à la police pour pas grand chose.

je classe votre suggestion en refusée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour