Actuellement

build non legit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Harry Mary
  • Date de début Date de début

Harry Mary

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Harry Mary @Sadikov Wagner

Nom de l'accusé * : Résidence D, je n'est pas le nom des joueurs

Date et Heure de l'évènement * : 10h00 le 2/01/2026

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : Je braquais la résidence D avec comme back @Sadikov Wagner, j'entre dans la résidence déjà on voit plusieurs plaque qui ont des collisions entre eux, a droite on voit une ligne qui a était faites avec des WC transparent d'un coter et de mon cotre ou je voit rien, un build qui tourne a leur avantages car je ne voit pas si il y'a quelqu'un derrière ensuite avant que je monte dans les escaliers on voit un lavabo qui rentre dans une plaque et juste a coter une plaque qui vole pour protéger la tête sur la ligne, une fois arrivé en haut on voit plein de plaque en métal a terre qui se rentrent dedans n'importe comment ensuite je rentre dans le jardin et je meurs @Sadikov Wagner temps qu'a lui vient back et en attendant il ont rebuild pendant que la résidence était en action et on refermer tout les portes.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lPxPxcYoox1vTr1Kw?invite=cr-MSxlRVIsMzk0ODUyODc2&v=29

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour