Actuellement

Acceptée Caféen, la nouvelle radio qui arrive en ville

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bernard El-mordjene

Nouveau membre
Animateur Radio
Caféen.png

Bonjour @Bernard Chirac

Je me permets de donner mon avis a votre candidature

Points positifs :
  • La charte règlementaire est respectée
  • Une mise en page sublime 🤩
Points négatifs :
  • il difficile de savoir où sont vos motivations (on ne vois pas de parties distinctes pour les réponses au questions)
  • Motivation pas assez développées
  • Pas de réponse concrète a "Que comptez vous apporter de plus ?"
Après réflexion je dépose un avis neutre penchant vers le défavorable, car en effet vos motivations ne sont pas objectives et nous ne retrouvons pas de réponse a "Que comptez vous apporter de plus?"

Cordialement
Jean Arte

Dernière édition:
Bonjour, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que dit Jean Arte.

Rien qu'en voyant la présentation et en comprenant les idées qui motivent ses propos, il n'est même plus nécessaire d'en dire davantage.

Quant à la question "Que comptez-vous apporter de plus ?", elle reste assez banale. Il répond qu'il offrira des cadeaux, qu'il fera des podcasts et des interviews, mais au final, est-ce que ce sera réellement le cas ? J'espère que oui, car beaucoup promettent et oublient ensuite oublie. Cela reste une radio, donc rien de plus ni de moins que d'habitude. C'est pour cette raison que je donne un avis positif.

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Nous sommes conscients que les motivations ne sont en aucun cas explicitement écrits, au vu de l'effort apporté dans cette candidature concernant la présentation de celle-ci nous avons tout de même décidé d'accepter cette dernière par pure envie.

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour