Actuellement

Refusée Candidature afin d'avoir le poste animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Quentin Muller.

Votre discord * : Quentin Muller #0827.

Nom de votre radio * : Le nom de la radio Chill FM.

La couleur de votre radio * : Je souhaiterai que la couleur de ma radio sois jaune si possible

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffusé tout type de musique mes principalement du PIP POP car ces le genre de musique que je préfère.

Possédez-vous un microphone * : Oui.

Vos motivations * : Je suis motivé par ce poste car mon amie a réussi a acquérir ce poste et je me suis dit pourquoi pas mon aussi ? alors comme j'aime bien la musique et que sa me plairé énormément de devenir animateur radio.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Mon temps sur le serveur et de 1285 h.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporté de plus de la joie de la bonne humeur et encore plus d'animateur radio sur simple roleplay sera pas mal car ces rare que il y et des animateur radio qui diffuse et je compte apporté aussi quelque gourgandine.

J'espère que ma candidature vous aura plus je compte sur vous bonne fin de journée a vous.

Bonjour Quentin,

Votre candidature est banale, votre nom de radio n'est pas original, les noms en "radio" ou "FM" sont trop utilisé ! Vous comptez diffuser de tout, ce qui apporte de la variété c'est très bien ! Vos motivations sont trop courte, il aurait fallut les développer. Vous ne comptez pas amener grand chose en plus ... ce qui est dommage ! Vous êtes peut être motivé mais votre candidature ne nous le fait pas ressentir !

Je suis défavorable à votre intégration.

Cordialement

Bonjour Quentin,
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Motivation : Vous ne me semblez pas motivé ou vous ne le laisser pas paraître.
2. Candidature : Votre candidature n'est pas soignée. Elle est aussi vide. Je vous conseille de vous faire corriger par un ami ou par quelqu'un d'autre qui pourrait vous aider.
3. Style de musique : Je ne connais pas le "PIP POP" et même après m'être renseigné sur Internet, je ne trouve toujours pas. Si vous voulez parler du Hip Pop, cela pourrait être intéressant.

Points positifs : Malgré ce que je viens de dire, j'ai trouvé quelques points positifs dans votre candidature

1. Le règlement est lu.

Conclusion :

Votre candidature est bâclée à mon goût. Vous ne développer pas assez. Je pense qu'il serait intéressant que vous preniez compte de nos avis pour, un jour, devenir animateur radio. Surtout, ne vous décourager pas !
(Et aussi, les couleurs de radio n'existes plus)

Amicalement,
Patrick Sauvage

Dernière édition:
Bonsoir Quentin,

L'équipe de gestion des A.R. a conclu un avis défavorable à votre intégration au sein des Animateurs Radio.

Votre candidature n'a pas su nous convaincre. En effet, vos motivations sont beaucoup trop légères pour satisfaire nos attentes.

Vous pouvez tout de même de nouveau tenter votre chance dans 14 jours. Soit le 06/11/2021.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour